Politique de retour et de remboursement
Merci d'avoir choisi notre site pour vos achats.
Si vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre achat, nous sommes là pour vous aider.
Retours
Vous disposez d'un délai de 7 jours calendaires pour retourner un article à compter de la date à laquelle vous l'avez reçu.
Avant tous retour, vous devez nous contacter et obtenir notre autorisation de retour.
Pour être admissible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que vous l'avez reçu.
Votre article doit être dans son emballage d'origine.
Votre article doit avoir le reçu ou la preuve d'achat.
Remboursements
Une fois que nous aurons reçu votre article, nous l'inspecterons et vous aviserons que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons immédiatement de l'état de votre remboursement après l'inspection de l'article.
Si votre retour est approuvé, nous effectuerons un remboursement sur votre carte de crédit (ou sur le mode de paiement original).
Vous recevrez le crédit dans un certain nombre de jours, selon les politiques de l'émetteur de votre carte.
Frais d'expédition
Vous serez responsable de payer vos propres frais d'expédition pour le retour de votre article. Les frais d'expédition ne sont pas remboursables.